Jeunes libertines
Publié le - 850 aff. -

Cette blonde libertine fait du sexe dans cette vidéo

Linette est une étudiante en droit. Elle vient d’avoir 23ans. C’est une belle blonde aux yeux bleus. Elle n’est pas vraiment grande mais elle a quand même une silhouette de rêve. Elle fait partie des meilleurs dans sa fac. Mais ce qui l’a rend encore plus célèbre c’est son amour particulier pour le sexe. En effet, presque tous les mecs de sa classe connait que c’est une nymphomane toujours avide de sexe. Plusieurs d’entre eux l’ont déjà baisé.

Une soirée à la fac

Comme chaque année, la fac de Linette organise une fête pour accueillir les nouveaux étudiants. Accompagnée de son petit groupe de potes, elle y vient. Comme à l’heure habitude, ils parient sur les nouveaux recrus de la fac. Ceux ou celles qui couchent avec l’un des membres de leur groupe pendant cette première soirée devient l’un de leur. Et chaque membre qui emmène le nouveau ou la nouvelle se fait payer son repas pendant un mois. Les paris lancés, tout le monde va à la chasse. Linette aborde un groupe de mecs jeunes et visiblement virils. Après quelques échanges et quelques verres, ils ont convenus d’aller dans la chambre de Linette. Là-bas, elle a déjà installé des caméras pour filmer la scène histoire d’avoir une preuve qu’elle a gagné son pari. Ce soir, c’est une video libertine qu’elle va faire voir à ces potes.

Une blonde déchainée

Une fois arrivée dans sa chambre d’étudiante, Linette se déshabille. Ses convives ont les regards ébahis en voyant le joli corps de la jeune blonde. Ils ont tous les bites bien raides. La maitresse de la maison les ordonne à se déshabiller à leur tour. Ils s’approchent ensuite d’elle, la caressent de partout et elle commence à leur sucer les bites tour à tour. Pendant ce temps, la vidéo libertine tourne. Elle se met ensuite sur le canapé et les mecs la pénètrent un à un puis à plusieurs en même temps.

Vous avez l'envie d'apposer votre marque, soumettez votre observation concernant ce texte.